VRAIS SONS POUR FRISSONS

Samedi 17 février, à 19h00

  • Programme

Le polyclope

La kyrielle des angoisses

Le train fantôme

Les affres de l'esprit

Le sanctuaire d'Orkhésis

L'antre de Ketuk

Le bal des vents pires

VSPF Audio Channel

Le chaudron de VSPF

Le polyclope

C’est l’aiguillage principal ou le Centre névralgique de la performance.

Un mannequin fantomatique est assis à une table informatique. Il regarde et surveille un panneau de 6 écrans.

Au-delà de l’habillage artistique réalisé par l'École des Beaux-Arts de Saint‑Brieuc, sa fonction est d’informer le public et de l’inciter à se déplacer vers chaque plateau au meilleur moment.

Les écrans du Polyclope

  1. Suivi du train en temps réel
  2. Infos, horaires et programmes
  3. Caméra 1 ( Grande Kyrielle des angoisses )
  4. Caméra 2 ( Train fantôme )
  5. Caméra 3 ( Affres de l’esprit )
  6. Webcam live du grand hall

 A savoir

Les vidéos issues des caméras sont captées en direct sans aucun enregistrement. Les images sont filtrées et floutées en temps réel pour respecter le droit à l'image de chacun.

Trois ordinateurs cachés sous la table pilotent l’ensemble.

La kyrielle des angoisses

Dans la grande salle 9 (chapelle), les prestations s’enchaînent sans répit sur le thème de l’angoisse.

L’orchestre à cordes interprète, entre autres, des musiques de film, avec en toile de fond, des images de La Famille Adams, Psychose, Jaws, The Munsters, Le Fantôme de l'opéra...

En alternance, sur une scène secondaire excentrée, les pianistes, chanteurs et classes de FM donnent la réplique à l’orchestre.

Programme

  • Cloches d'adieu et un sourire (Murail)
  • Marche funèbre pour une marionnette (Gounod)
  • Suggestions diaboliques (Prokofiev)
  • Intermède
  • De noirs pressentiments (Glück)
  • La mort d'Ase (Grieg)
  • Sorge infausta una procella (Händel)
  • Dans la halle du roi de la montagne (Grieg)
  • Serial Tuner (Création FM)
  • Fright Night Medley (Moore)

3 séances

  • 19H15 - 19H45
  • 20H05 - 20H35
  • 20H55 - 21H25

Le train fantôme

C’est le plus atypique des six plateaux. Sur tout le premier étage du conservatoire, une déambulation entre les salles prend la forme d’un train fantôme. Chaque train ( groupe de 10 à 15 personnes ) se déplace de gare en gare pour profiter de mini‑spectacles de 1’30.

Le pilotage par la webapp ( réalisée spécifiquement pour cette occasion ) permet un tuilage précis des trains, à la seconde près.

Programme

Le voyage en train fantôme d'une durée de 25'50" propose 9 étapes de 1'30" à ses passagers. Ces mini‑représentations vous feront gentiment frissonner.

Retrouvez le programme de chaque train directement dans les horaires.

Horaires des trains

Réservation obligatoire    

Un train toutes les 9'10" à partir de 19h00.

Mais attention ! Pour ce plateau très spécial, seulement 16 trains de 15 personnes sont au départ dans la soirée.

Aucun voyageur ne pourra embarquer sans son ticket de réservation. Pensez à prendre le vôtre !

Les affres de l'esprit

Sur des textes de Strindberg et des musiques de Britten, Menotti ou Bartok, le public explore les confins de l’âme. Dans des ambiances extatiques, parfois teintées d’humour noir, une incursion dans la fragilité de nos constructions mentales.

Le plus cérébral des six plateaux.

Programme

Une fresque théâtrale ininterrompue.

Les scènes jouées par les comédiens de la classe de théâtre sont librement inspirées de L’île des morts de August Strindberg (1849-1912).

Par leurs interventions récurrentes, deux chanteuses de la classe de chant et un ensemble de quatorze musiciens de troisième cycle du conservatoire soulignent l'intensité dramatique des textes.

Hormis quelques incursions chez Bartók, Poulenc ou Ligeti, la musique de scène est essentiellement adaptée d'extraits du Tour d'écrou de Benjamin Britten et du Medium de Gian Carlo Menotti.

Horaires

Pour ce moment de théâtre en musique, où l’esprit a une forte propension à s’égarer... Pas de début et pas de fin !

Chacun peut entrer et sortir à sa guise tout au long de la soirée. À partir de 19h15.

Le sanctuaire d’Orkêsis

Le plus esthétique des plateaux.

Une haie de contrebasses solennelles conduit le public vers les danseuses qui interprètent une chorégraphie sur des extraits du terrifiant Requiem de Ligeti.

Programme

Ambiance gothique.

Départ à l'entrée du cloître dans le grand hall

Aux prémices de chaque séance, dix contrebassistes émettent des notes lugubres, soulignant de manière sinistre le chemin menant à la salle de danse.

Leurs dissonances exhortent le public à se rendre en procession vers cette enceinte mystérieuse, où l’ultime ballet dévoilera ses charmes sombres...

3 séances

  • 19H15 - 19H35
  • 20H10 - 20H30
  • 21H05 - 21H25

L’antre de Ketuk

Le plateau du mystère et de la puissance. Dans une atmosphère lointaine et dépaysante, le public voyage entre percussions contemporaines et cuivres puissants.

Programme

Duo de percussions

"As One" de Gene Koshinski

Grand ensemble de cuivres

"Fuga Salsa Zombie" de Bruno Chapelat

3 séances

  • 19H15 - 19H35
  • 20H15 - 20H35
  • 21H00 - 21H20

Le bal des vents pires

Dans une atmosphère surréaliste, la classe de Jazz réinterprète librement le leitmotiv musical de la soirée.

Les musiciens entraînent le public et les artistes ( encore tous grimés ) à se laisser porter par d’étranges harmonies…

Programme

Dans le grand hall de la Villa Carmélie

C’est l’after de la performance.

Alors que le dernier train circule encore au premier étage, le bal s’installe dans le grand hall de la Villa Carmélie.

Horaire

À partir de 21H30

VSPF Audio channel

Écouter de la musique enregistrée peut susciter toute une palette d’émotions. Il est même reconnu que, par moments, le pouvoir du son surpasse celui de l'image.

Ce que l'on omet parfois de considérer, c'est l’influence subtile, mais significative que le matériel de restitution exerce sur nos ressentis.

À découvrir

Pour cette soirée VSPF, Jean-Luc Sazio a invité Lucie Hardoin, spécialiste du son binaural qui vous fera vivre une expérience audio tridimensionnelle. Un voyage sensoriel où la musique, les voix et les ambiances prennent vie avec une profondeur envoûtante.

Nombre de places limité ! ( Ecoute au casque )

Pour en savoir plus

Lucie Hardoin "www.sonbinaural.com"

4 séances

  • 19H15 - 19H35
  • 20H10 - 20H30
  • 21H00 - 21H20
  • 21H35 - 21H55

Le chaudron VSPF

Si vous osez vous aventurer dans cette soirée où les ténèbres règnent en maîtres, ne manquez pas l'occasion de déguster la Soupe de sorcière. Elle saura éveiller vos sens, vous emporter dans une danse macabre de saveurs et de mystères, laissant derrière elle un souvenir inoubliable qui hantera vos rêves les plus sombres...

Au menu de la soirée...

Une expérience culinaire qui transcende les limites de l'ordinaire pour plonger les courageux convives dans un univers où la magie et la terreur se confondent...

Breuvage garanti 100% naturel. ( Liste des ingrédients sur demande. )

Proposé et préparé par l’APEC, Association des parents d'élèves du conservatoire.

Service

Dans le grand hall, toute la soirée.

QR-Code

Retrouvez toutes ces infos sur notre site à l’adresse : https://vspf2024.fr

Bienvenue !

Vrais Sons pour Frissons, ou VSPF, est une soirée-évènement qui s’articule autour de six scènes principales, avec pour originalité une déambulation en forme de train fantôme.

Dans cette performance hybride et collective, toutes les disciplines enseignées au conservatoire ont leur place. Théâtre, danse, chant, instruments, jazz, formation musicale…

Si le thème principal de la soirée est volontairement simpliste ( la musique qui fait peur… ), le sujet est abordé sous toutes ses coutures. Des peurs enfantines de type « Halloween » aux angoisses psychologiques ou sociétales… Il y en a pour tous les goûts et chacun peut se faire frissonner à un niveau de lecture différent.

Votre soirée

Six plateaux scéniques vous sont proposés.

Le premier, le train fantôme, n’est accessible que sur réservation. Les cinq autres scènes accueillent librement le public dans la limite des places disponibles.

Un atelier audiophile saisissant, VSPF Audio Channel, vient compléter ce florilège et quelques surprises sont aussi au rendez-vous...

Réservation obligatoire
Train fantôme - Horaires
VSPF Voyageurs

Train 119h00

ARRET 119:03:55

“Sonata XII” pour piano préparé (de John Cage), par Simon Imbert

ARRET 219:06:15

“La petite fille” (Histoire/composition) par Gaby Ciudad et Ernestine Mbainane (violoncelles)

ARRET 319:08:35

La soupe à la limace (de B.Spinosi) par Zélie Bracq et Marius Le Goff

ARRET 419:11:25

Improvisation d'après l'album "une nuit où je me sentais seule" (de Xavier Armange), par Capucine le Galliot, Alice Domenech, Félix Renaudineau, Antinéa Bouyssoux‑Fabriol

ARRET 519:13:45

“Cauchemar”, improvisation en trio par Maryse Bouyaux, Philippe Maignan, Philippe Croissant

ARRET 619:16:05

Le potage de hérisson (de B.Spinosi, arrangement N.Becu), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 719:18:55

Arthur Genius (d’après "King Arthur" de H.Purcell), par Pépin Peuch, Eliott Corre, Mona Kernevez‑Mevel, Capucine Laurens‑Ovel

ARRET 819:21:15

Maison hantée (de Ch.Patrix) par Vincent Maréchal, Lucien Leyris, Elliott Ferragu, Sabine Vaissière, Eliane Legoff, Stéphanie Bougeard, Mathias Kernevez-Mevel, Thurian Bouchet, Victor Beloeil‑Chauvin

ARRET 919:23:35

“Sang 14” de E.Hody par Madeleine Bude, Clémence Nicolas, Lilwen Roger-Drogoul, Violette Laurens-Ovel, Morgane Jubert, Robin Loisil, Thomas Bidault, Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz (saxophones et trompettes)

Train 219h09

ARRET 119:13:05

“Sonata XII” pour piano préparé (de John Cage), par Simon Imbert

ARRET 219:15:25

“La petite fille” (Histoire/composition) par Gaby Ciudad et Ernestine Mbainane (violoncelles)

ARRET 319:17:45

La soupe à la limace (de B.Spinosi) par Zélie Bracq et Marius Le Goff

ARRET 419:20:35

Improvisation (parodie du Medium de G.C.Menotti) par Capucine le Galliot, Alice Domenech, Félix Renaudineau, Antinéa Bouyssoux‑Fabriol

ARRET 519:22:55

“Cauchemar”, improvisation en trio par Maryse Bouyaux, Philippe Maignan, Philippe Croissant

ARRET 619:25:15

Le potage de hérisson (de B.Spinosi, arrangement N.Becu), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 719:28:05

Maison hantée (d’après la musique du film Psychose de B.Hermann), par Pépin Peuch, Eliott Corre, Mona Kernevez‑Mevel, Capucine Laurens‑Ovel

ARRET 819:30:25

Maison hantée (de Ch.Patrix) par Vincent Maréchal, Lucien Leyris, Elliott Ferragu, Sabine Vaissière, Eliane Legoff, Stéphanie Bougeard, Mathias Kernevez-Mevel, Thurian Bouchet, Victor Beloeil‑Chauvin

ARRET 919:32:45

“Trompettus“ de B.Chapelat par Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz

Train 319h18

ARRET 119:22:15

Agrexandrin III “Déjà, contre la nuit, lutte l'âpre trompette” (d'Alain Louvier), par Aymerick Perrin‑Morel

ARRET 219:24:35

“La petite fille” (Histoire/composition) par Gaby Ciudad et Ernestine Mbainane (violoncelles)

ARRET 319:26:55

La soupe à la limace (de B.Spinosi) par Eileen Honore‑Croissant et Adélie Lebourgeois

ARRET 419:29:45

Improvisation d'après l'album "une nuit où je me sentais seule" (de Xavier Armange), par Capucine le Galliot, Alice Domenech, Félix Renaudineau, Antinéa Bouyssoux‑Fabriol

ARRET 519:32:05

"During the night" (Improvisation) Théodore Legris et Mathilin Nicolas, duo de guitare

ARRET 619:34:25

Le potage de hérisson (de B.Spinosi, arrangement N.Becu), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 719:37:15

Salle de bain + Cabine (d’après la musique du film Psychose de B.Hermann), par Chloé Gaudon, Pépin Peuch, Eliott Corre

ARRET 819:39:35

Les anches hantées (de Ch.Bouchet) par Cassandre Dabas, Léo Rocaboy, Célestin Lebourgeois, Manon Guedon, Arthur Lesaux, Thurian Bouchet

ARRET 919:41:55

“Sang 14” de E.Hody par Madeleine Bude, Clémence Nicolas, Lilwen Roger-Drogoul, Violette Laurens-Ovel, Morgane Jubert, Robin Loisil, Thomas Bidault, Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz (saxophones et trompettes)

Train 4 19h27

ARRET 119:31:25

Agrexandrin III “Déjà, contre la nuit, lutte l'âpre trompette” (d'Alain Louvier), par Aymerick Perrin‑Morel

ARRET 219:33:45

Improvisation solo par Tristan Guyonvarch (violoncelle)

ARRET 319:36:05

La soupe à la limace (de B.Spinosi) par Eileen Honore‑Croissant et Adélie Lebourgeois

ARRET 419:38:55

Improvisation (parodie du Medium de G.C.Menotti) par Capucine le Galliot, Alice Domenech, Félix Renaudineau, Antinéa Bouyssoux‑Fabriol

ARRET 519:41:15

"During the night" (Improvisation) Théodore Legris et Mathilin Nicolas, duo de guitare

ARRET 619:43:35

Presto (de F.Poulenc, extrait de sonate) par Anna Bude et Jeanne Saläun

ARRET 719:46:25

Salle de bain + Porche (d’après la musique du film Psychose  de B.Hermann), par Chloé Gaudon, Pépin Peuch, Eliott Corre

ARRET 819:48:45

Les anches hantées (de Ch.Bouchet) par Cassandre Dabas, Léo Rocaboy, Célestin Lebourgeois, Manon Guedon, Arthur Lesaux, Thurian Bouchet

ARRET 919:51:05

“Trompettus“ de B.Chapelat par Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz

Train 519h36

ARRET 119:40:35

Agrexandrin VI “...Vous les hachez menu comme chair à pâté” (d’Alain Louvier), par Aurèle Bouchard

ARRET 219:42:55

Improvisation solo par Tristan Guyonvarch (violoncelle)

ARRET 319:45:15

La soupe à la limace LB (de B.Spinosi) par Maxime Blanchet, Tilio Burban, Ismaël Lebret, Gabin Mocquery, Eliot Le Negaret

ARRET 419:48:05

"All in twilight I" (de Toru Takemitsu), Théodore Legris, guitare

ARRET 519:50:25

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 619:52:45

Le potage de hérisson (de B.Spinosi, arrangement N.Becu), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 719:55:35

Salle de bain + Cabine (d’après la musique du film Psychose  de B.Hermann), par Hermione Rollant, Capucine Laurens‑Ovel, Pierre Dlx

ARRET 819:57:55

Les anches hantées (de Ch.Bouchet) par Klervi Rollant, Annie Kerboul , Stéphanie Bougeard, Maëllan Bussard, Victor Beloeil Chauvin, Mathias Kernevez‑Mevel

ARRET 920:00:15

“Sang 14” de E.Hody par Madeleine Bude, Clémence Nicolas, Lilwen Roger-Drogoul, Violette Laurens-Ovel, Morgane Jubert, Robin Loisil, Thomas Bidault, Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz (saxophones et trompettes)

Train 619h45

ARRET 119:49:45

Agrexandrin VI “...Vous les hachez menu comme chair à pâté” (d’Alain Louvier), par Aurèle Bouchard

ARRET 219:52:05

Improvisation solo par Tristan Guyonvarch (violoncelle)

ARRET 319:54:25

La soupe à la limace LB (de B.Spinosi) par Maxime Blanchet, Tilio Burban, Ismaël Lebret, Gabin Mocquery, Eliot Le Negaret

ARRET 419:57:15

"All in twilight I" (de Toru Takemitsu), Théodore Legris, guitare

ARRET 519:59:35

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 620:01:55

Le potage de hérisson (de B.Spinosi, arrangement N.Becu), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 720:04:45

Salle de bain + Porche (d’après la musique du film Psychose  de B.Hermann), par Hermione Rollant, Capucine Laurens‑Ovel, Pierre Dlx

ARRET 820:07:05

Les anches hantées (de Ch.Bouchet) par Klervi Rollant, Annie Kerboul , Stéphanie Bougeard, Maëllan Bussard, Victor Beloeil Chauvin, Mathias Kernevez‑Mevel

ARRET 920:09:25

“Trompettus“ de B.Chapelat par Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz

Train 719h55

ARRET 119:58:55

Prélude after d'Anglebert (de David Gorton), par Léa Lecouturier

ARRET 220:01:15

Improvisation solo par Tristan Guyonvarch (violoncelle)

ARRET 320:03:35

Babaya… (d’après Thierry Bouchet) par Anaë Crochemore et Hermione Decanter

ARRET 420:06:25

"During the night" (Improvisation) Théodore Legris et Mathilin Nicolas, duo de guitare

ARRET 520:08:45

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 620:11:05

Le potage de hérisson (de B.Spinosi, arrangement N.Becu), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 720:13:55

Chat Botté (d’après la belle au bois dormant de P.I.Tchaikovsky), par Rosenn Maignan‑Vincent, Pierre Dlx

ARRET 820:16:15

Les anches hantées (de Ch.Bouchet) par Athenaïs Epiard, Luc Dessane, Sophie Tucan, Sabine Vaissière, Eliane Legoff, Thalia Lejeune, Jeanne Cartier

ARRET 920:18:35

“Sang 14” de E.Hody par Madeleine Bude, Clémence Nicolas, Lilwen Roger-Drogoul, Violette Laurens-Ovel, Morgane Jubert, Robin Loisil, Thomas Bidault, Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz (saxophones et trompettes)

Train 820h04

ARRET 120:08:05

Prélude after d'Anglebert (de David Gorton), par Léa Lecouturier

ARRET 220:10:25

Improvisation solo par Camille Leveiller (violoncelle)

ARRET 320:12:45

Babaya… (d’après Thierry Bouchet) par Anaë Crochemore et Hermione Decanter

ARRET 420:15:35

"During the night" (Improvisation) Théodore Legris et Mathilin Nicolas, duo de guitare

ARRET 520:17:55

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 620:20:15

Le potage de hérisson (de B.Spinosi, arrangement N.Becu), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 720:23:05

Chat Botté (d’après la belle au bois dormant de P.I.Tchaikovsky), par Loann Cochard‑Gasnet, Pierre Dlx

ARRET 820:25:25

Les anches hantées (de Ch.Bouchet) par Athenaïs Epiard, Luc Dessane, Sophie Tucan, Sabine Vaissière, Eliane Legoff, Thalia Lejeune

ARRET 920:27:45

“Trompettus“ de B.Chapelat par Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz

Train 920h13

ARRET 120:17:15

Ambiance sur le poème “Vrai nom” (de Yves Bonnefoy), par Tabatha Gioux et Hermione Decanter

ARRET 220:19:35

Improvisation solo par Camille Leveiller (violoncelle)

ARRET 320:21:55

La soupe aux limaces (de B.Spinosi) par Laouenn Bussard, Siri Guertler, Louna Le Jeune

ARRET 420:24:45

Composition en duo par Jeanne Cartier (hautbois) et Aëlia Hello Devos (guitare)

ARRET 520:27:05

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 620:29:25

Presto (de F.Poulenc, extrait de sonate) par Anna Bude et Jeanne Saläun

ARRET 720:32:15

Dans le noir (d’après Charles Ives), par Mathilde Goaziou, Mélissa Rioland, Rosenn Maignan‑Vincent

ARRET 820:34:35

Maison hantée (de Ch.Patrix) par Vincent Maréchal, Antinéa Fabriol, Manon Guedon, Maëllan Bussard, Arthur Lesaux, Thalia Lejeune

ARRET 920:36:55

“Sang 14” de E.Hody par Madeleine Bude, Clémence Nicolas, Lilwen Roger-Drogoul, Violette Laurens-Ovel, Morgane Jubert, Robin Loisil, Thomas Bidault, Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz (saxophones et trompettes)

Train 1020h22

ARRET 120:26:25

Ambiance sur le poème “Vrai nom” (de Yves Bonnefoy), par Tabatha Gioux et Hermione Decanter

ARRET 220:28:45

Improvisation solo par Camille Leveiller (violoncelle)

ARRET 320:31:05

La soupe aux limaces (de B.Spinosi) par Laouenn Bussard, Siri Guertler, Louna Le Jeune

ARRET 420:33:55

Composition en duo par Jeanne Cartier (hautbois) et Aëlia Hello Devos (guitare)

ARRET 520:36:15

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 620:38:35

Fear of the Dark (Iron Maiden, arrangé par B.Chapelat), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 720:41:25

Question sans réponse (d’après Charles Ives), par Mathilde Goaziou, Mélissa Rioland, Rosenn Maignan‑Vincent

ARRET 820:43:45

Maison hantée (de Ch.Patrix) par Vincent Maréchal, Antinéa Fabriol, Manon Guedon, Maëllan Bussard, Arthur Lesaux, Thalia Lejeune

ARRET 920:46:05

“Trompettus“ de B.Chapelat par Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz

Train 1120h31

ARRET 120:35:35

Papillon de nuit (de Lajos Papp), par Mathéo Roizil

ARRET 220:37:55

Atelier d'improvisation, Tatiana Andrashko, Gaby Ciudad et Ernestine Mbainane (violoncelles), Loreleï Ferron et Faustine Lejeune (violons)

ARRET 320:40:15

La soupe à la limace (de B.Spinosi) par Solange Auradé et Tristan Courtillat

ARRET 420:43:05

Composition en duo, par Mona Kernevez Mevel (flûte) et Solange Buchon Aroko (alto)

ARRET 520:45:25

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 620:47:45

Fear of the Dark (Iron Maiden, arrangé par B.Chapelat), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 720:50:35

Maison hantée (d’après la musique du film Psychose de B.Hermann), par Loann Cochard‑Gasnet, Pierre Dlx

ARRET 820:52:55

Les anches hantées (de Ch.Bouchet) par Athenaïs Epiard, Luc Dessane, Sophie Tucan, Sabine Vaissière, Eliane Legoff, Thalia Lejeune, Jeanne Cartier

ARRET 920:55:15

“Sang 14” de E.Hody par Madeleine Bude, Clémence Nicolas, Lilwen Roger-Drogoul, Violette Laurens-Ovel, Morgane Jubert, Robin Loisil, Thomas Bidault, Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz (saxophones et trompettes)

Train 1220h40

ARRET 120:44:45

Papillon de nuit (de Lajos Papp), par Mathéo Roizil

ARRET 220:47:05

Atelier d'improvisation, Corentin Beaure d'Augères, Maxandre Gobbe-L'Aminot et Malo Huet (violoncelles), Bédel Boshabo Mbidi, Anna Giorgadze et Alma Lagos (violons)

ARRET 320:49:25

La soupe à la limace (de B.Spinosi) par Solange Auradé et Tristan Courtillat

ARRET 420:52:15

Composition en duo, par Mona Kernevez Mevel (flûte) et Solange Buchon Aroko (alto)

ARRET 520:54:35

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 620:56:55

Fear of the Dark (Iron Maiden, arrangé par B.Chapelat), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 720:59:45

Dans le noir (d’après Charles Ives), par Anouk Pouliquen, Armelle Placine, Pierre Dlx

ARRET 821:02:05

Maison hantée (de Ch.Patrix) par Vincent Maréchal, Antinéa Fabriol, Manon Guedon, Maëllan Bussard, Arthur Lesaux, Thalia Lejeune, Jeanne Cartier

ARRET 921:04:25

“Trompettus“ de B.Chapelat par Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz

Train 1320h50

ARRET 120:53:55

Notation (de Pierre Boulez), par Hiba Benazzouz

ARRET 220:56:15

Atelier d'improvisation, Tatiana Andrashko, Gaby Ciudad et Ernestine Mbainane (violoncelles), Loreleï Ferron et Faustine Lejeune (violons)

ARRET 320:58:35

Imprécation II (de B.Spinosi), par Petra Peuch et Louise Tremelot

ARRET 421:05:25

Improvisation en duo, par Jeanne Cartier (hautbois) et Aëlia Hello Devos (guitare)

ARRET 521:03:45

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 621:06:05

Fear of the Dark (Iron Maiden, arrangé par B.Chapelat), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 721:08:55

Question sans réponse (d’après Charles Ives), par Anouk Pouliquen, Armelle Placine, Pierre Dlx

ARRET 821:11:15

Maison hantée (de Ch.Patrix) par Vincent Maréchal, Elliott Ferragu, Sabine Vaissière, Eliane Legoff, Stéphanie Bougeard, Mathias Kernevez-Mevel, Thurian Bouchet, Victor Beloeil‑Chauvin

ARRET 921:13:35

“Sang 14” de E.Hody par Madeleine Bude, Clémence Nicolas, Lilwen Roger-Drogoul, Violette Laurens-Ovel, Morgane Jubert, Robin Loisil, Thomas Bidault, Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz (saxophones et trompettes)

Train 1420h59

ARRET 121:03:05

Sarcasme 3 (de S.Prokofiev - Extrait), par Jeanne Haguet

ARRET 221:05:25

Atelier d'improvisation, Corentin Beaure d'Augères, Maxandre Gobbe-L'Aminot et Malo Huet (violoncelles), Bédel Boshabo Mbidi, Anna Giorgadze et Alma Lagos (violons)

ARRET 321:07:45

Imprécation II (de B.Spinosi), par Petra Peuch et Louise Tremelot

ARRET 421:10:35

Improvisation en duo, par Jeanne Cartier (hautbois) et Aëlia Hello Devos (guitare)

ARRET 521:12:55

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 621:15:15

Fear of the Dark (Iron Maiden, arrangé par B.Chapelat), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 721:18:05

Dans le noir (d’après Charles Ives), par Anouk Pouliquen, Armelle Placine, Pierre Dlx

ARRET 821:20:25

Les anches hantées (de Ch.Bouchet) par Athenaïs Epiard, Luc Dessane, Sophie Tucan, Sabine Vaissière, Eliane Legoff, Thalia Lejeune

ARRET 921:22:45

“Trompettus“ de B.Chapelat par Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz

Train 1521h08

ARRET 121:12:15

The inescapable Light 1 (de Kris Lennox), par Mathis Sergeant

ARRET 221:14:35

Atelier d'improvisation, Corentin Beaure d'Augères, Maxandre Gobbe-L'Aminot et Malo Huet (violoncelles), Bédel Boshabo Mbidi, Anna Giorgadze et Alma Lagos (violons)

ARRET 321:16:55

Imprécation I (de B.Spinosi) par Anna Bude et Jeanne Saläun

ARRET 421:19:45

“Cauchemar”, improvisation en trio par Maryse Bouyaux, Philippe Maignan, Philippe Croissant

ARRET 521:22:05

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 621:24:25

Fear of the Dark (Iron Maiden, arrangé par B.Chapelat), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 721:27:15

Question sans réponse (d’après Charles Ives), par Anouk Pouliquen, Armelle Placine, Pierre Dlx

ARRET 821:29:35

Maison hantée (de Ch.Patrix) par Vincent Maréchal, Antinéa Fabriol, Manon Guedon, Maëllan Bussard, Arthur Lesaux, Thalia Lejeune, Jeanne Cartier

ARRET 921:31:55

“Sang 14” de E.Hody par Madeleine Bude, Clémence Nicolas, Lilwen Roger-Drogoul, Violette Laurens-Ovel, Morgane Jubert, Robin Loisil, Thomas Bidault, Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz (saxophones et trompettes)

Train 1621h17

ARRET 121:21:25

The inescapable Light 1 (de Kris Lennox), par Mathis Sergeant

ARRET 221:23:45

Atelier d'improvisation, Tatiana Andrashko, Gaby Ciudad et Ernestine Mbainane (violoncelles), Loreleï Ferron et Faustine Lejeune (violons)

ARRET 321:26:05

Imprécation I (de B.Spinosi) par Anna Bude et Jeanne Saläun

ARRET 421:28:55

“Cauchemar”, improvisation en trio par Maryse Bouyaux, Philippe Maignan, Philippe Croissant

ARRET 521:31:15

“Fantasmagories russes” d’après trois textes de Daniil Harms (1907-1942) avec Catherine Mozayan, Aela Tudal et Blanche Vernay

ARRET 621:33:35

Fear of the Dark (Iron Maiden, arrangé par B.Chapelat), par Ismaël Bentahar (tuba), Lars Guertler (tuba), Madek De La Campa (trombone), Siméon Goaziou (trombone)

ARRET 721:36:25

Dans le noir (d’après Charles Ives), par Anouk Pouliquen, Armelle Placine, Pierre Dlx

ARRET 821:38:45

Maison hantée (de Ch.Patrix) par Vincent Maréchal, Lucien Leyris, Elliott Ferragu, Sabine Vaissière, Eliane Legoff, Stéphanie Bougeard, Mathias Kernevez-Mevel, Thurian Bouchet, Victor Beloeil‑Chauvin

ARRET 921:41:05

“Trompettus“ de B.Chapelat par Keïla Legoff Marlet, Célestin Seib-Blache, Erwan Bercowitz